Très inspirée

Publié le 15 Mai 2016

Je vous montre 2 interprétations du Mini album format accordéon qui m'a bien inspiré.
Aussitôt terminés, je les ai offert. Ils ont bcp plu...

Merci Alexandra pour ton idée...

Très inspirée
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...
Vue sous toutes les coutures...

Vue sous toutes les coutures...

Deuxième version...

Il a été conçu avec des chutes de papier. J'ai également décoré le verso.
Il a été conçu avec des chutes de papier. J'ai également décoré le verso.

Il a été conçu avec des chutes de papier. J'ai également décoré le verso.

Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée
Très inspirée

Rédigé par Scraphotocréation

Publié dans #Inspiration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis toujours intéressée par le site<br /> <br /> bises Marie-Claire
Répondre