Non non je ne vais pas donner dans les cours de cuisine ... mais

Publié le 19 Février 2012

Mais il m'arrive parfois d'avoir beaucoup de chance .... je viens certainement d'être une des premières  à tester ce nouveau moule qui va bientôt arrivé sur nos étales .... fabuleux on se retrouve avec de jolis sucettes toutes rondes ....il passe au four ....en y mettant dedans sa pâte à gâteau .... génial .... il ne me restera plus maintenant qu'à peaufiner le glaçage et la déco .... ça marche à tous les coups ... ça cuit en 10mn et en plus c'est bon ....

PAS MAL POUR UN DIMANCHE ...... AVEC EN PRIME LA GRIPPE  QUI EST EN TRAIN DE M ATTAQUER MAIS JE N AI PAS DIS MON DERNIER MOT ......  bonne semaine à toutes et rendez vous pour certaines samedi prochain

Catherine

 

Rédigé par Catherine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super, ça a l'air bien bon, allez 50 boulettes pour la Crop, et Hop !!! <br />
Répondre