Coup de pouce inspiration

Publié le 28 Février 2014

Je me suis lancée à un petit exercice via le forum de la Fée du Scrap.

J'ai testé le "combo page".

Le principe : Aurore propose 3-4 pages de différentes scrappeuses. En plus, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux talents.
Ensuite, il suffit de réaliser une page en s'inspirant d'un (ou plusieurs) petits trucs qui nous plaisent dans chacune des pages modèles et de dire lesquels sur un post. Rien n'est imposé !

J'ai trouvé la méthode très intéressante, rapide et donnant une vraie liberté. Un bon coup de pouce pour l'inspiration.

Voici la page que j'ai réalisée.
J'ai utilisé des chutes de papier violet et vert ; pour le coté pasel,
j'ai imprimé mes photos sur un papier Canson en les travaillant au préalable sur Pixlr.

Coup de pouce inspiration
Coup de pouce inspirationCoup de pouce inspirationCoup de pouce inspiration

Rédigé par Scraphotocréation

Publié dans #Inspiration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article